Aller au contenu
Accueil » Blog » Pourquoi un City trip à Londres est toujours une bonne idée

Pourquoi un City trip à Londres est toujours une bonne idée

Voyager à Londres est toujours une bonne idée

Un hôtel près de Westminster et de la Tamise pour profiter des quais qui se parent de chaises longues en été. Dégustez une craft beer face à la grande roue avant de partir pour une virée shopping sur Regent ou Carnaby street.

 

Vous rêvez d’un Londres plus alternatif ? 

Camden is THE place to be. Des devantures et magasins excentriques, un marché gastronomique ou des bars à sushis, et même un canal à longer à pied ou à vélo. Arrêtez-vous dans un bar abrité par l’un de ses méandres.

Londres avec des enfants ?

Voir la relève de la garde, prendre un bus à deux étages relève du cliché mais les enfants adorent. Amenez-les dans les serres royales et les ponts suspendus de Kew Gardens. Magique en toutes saisons. Testez les spécialités du Borough Market. Rendez-vous au Tower Bridge, vous aurez peut-être la chance de le voir se lever pour laisser passer un bateau. Continuez le long de la Tamise pour les points de vue sur la ville puis montez dans le London Eye, la grande roue de Londres. 

Londres entre copines ou en amoureux ?

Venir à Londres, c’est aussi profiter des nombreux bars à cocktails dont certains offrent des points de vue spectaculaires sur la ville, comme le Sky Garden et ses jardins suspendus sur la ville. Les cocktails ne sont pas donnés mais ils sont exceptionnels. Vous êtes plutôt afternoon tea ? Des centaines de coffee & tea shops plus instagrammables les uns que les autres proposent des formules boissons et carrot cakes ou muffins, à tout moment de la journée. Promenez-vous dans Notting Hill et profitez du marché de Portobello road pour chiner et manger quelques spécialités.

Ah bon, on mange trop bien en Angleterre ?

Londres vous tente ? Contactez-moi pour créer votre city-trip sur-mesure !